Nikka Whisky élu « Distillateur de l’année » à l’ISC 2015 !

Avec pas moins de 13 médailles dont 8 en or récoltées lors de l'International Spirits Challenge 2015, Nikka Whisky remporte aussi le titre suprême de "Distillateur de l'année" lors du dîner des trophées ISC 2015 qui s'est déroulé à Londres le 8 juillet.

L'International Spirits Challenge est une des compétitions les plus prestigieuses au monde qui a lieu chaque année depuis 20 ans et se déroule en deux phases ; un concours de dégustation avec attribution de médailles, et quelques semaines plus tard un dîner de remise de trophées dont le très convoité titre de "Distillateur de l'année".

Et ce titre a été à nouveau remporté par un producteur de whisky Japonais !

Après avoir déjà gagné plusieurs médailles d'or à la compétition de dégustation (Résultats de l'ISC 2015), cette année c'est donc Nikka Whisky qui est récompensé pour l'ensemble de sa gamme et de son savoir-faire dans la production de whisky lors de la soirée spéciale des Trophées.

Ce titre de "Distillateur de l'année" bien mérité par Nikka Whisky, va poursuivre la reconnaissance internationale du whisky Japonais, et maintenir l'augmentation de la demande mondiale.

 

Publié par Nicolas

Le dimanche 12 juillet 2015 à 19h33

Commenter

*